Actualités Municipales

L’Ange-Gardien adopte une nouvelle identité visuelle

La Municipalité de L’Ange-Gardien est heureuse de dévoiler son nouveau logo afin de remplacer le précédent, vieux de plus de 25 ans.  

« Cette nouvelle identité visuelle, qui se veut plus jeune et élégante, est caractérisée par les richesses du territoire et représente bien le dynamisme de la Municipalité et de ses citoyens », mentionne Monsieur Marc Louis-Seize, maire de L’Ange-Gardien.

Pour la créer, la Municipalité a confié le mandat à la firme Trinergie, une entreprise établie en Outaouais se spécialisant dans la conception graphique.

La nouvelle identité visuelle de la Municipalité de L’Ange-Gardien remplacera progressivement l’ancienne, au fur et à mesure du changement des supports : papeterie, véhicules, vêtements de travail, enseignes, etc.

(suite…)

Une aide financière de 38 000 $ pour le nouveau parc Mary

Le député de Papineau, Monsieur Alexandre Iracà, s’est rendu à la Municipalité de L’Ange-Gardien cet après-midi afin d’annoncer une aide financière pouvant atteindre plus de 38 000 $ pour l’aménagement du nouveau parc Mary.

« C’est avec un immense plaisir que la Municipalité reçoit la nouvelle de cette importante aide financière du gouvernement provincial, précise le maire de la Municipalité, M. Marc Louis-Seize. Nous incitons les gens à bouger davantage et grâce à de tels projets, nous permettons aux familles de s’amuser ensemble et de rester actives dans leur municipalité. »

(suite…)

Les Croques-Livres ont faim!

La Municipalité vient tout juste d’adopter deux Croque-Livres… il ne reste qu’à les nourrir.

Inspiré de l’approche « Prends un livre ou donne un livre », le Croque-Livres est une boîte de partage de livres destinés aux enfants âgés de 0-12 ans.

Vous trouverez les Croque-Livres aux endroits suivants :

  • Mairie de L’Ange-Gardien
    1177, route 315
  • CPE Le lièvre et la tortue
    2, chemin des Bouleaux

 

www.croquelivres.ca