Actualités Municipales

Élections municipales partielles à L’Ange-Gardien : Nancy D’Amour est élue nouvelle conseillère du district 3, du Plateau

Suite à la démission de Madame Sonia St-Louis au poste de conseillère municipale en mai dernier, les citoyens du district 3, du Plateau, de la Municipalité de L’Ange-Gardien ont été appelés aux urnes dimanche dernier pour élire un nouveau conseiller.

Parmi les quatre candidats, c’est Madame Nancy D’Amour qui comblera le poste vacant au conseil municipal, ayant obtenu 27,6% des suffrages exprimés.  19,2% des électeurs du district se sont prévalus de leur droit de vote.

  • Nancy D’Amour : 27,6%
  • Frédéric Côté : 26%
  • Pierre Pharrand : 24,4%
  • Michel Dambremont : 22%

Au nom du conseil municipal et des employés de la Municipalité de L’Ange-Gardien, nous souhaitons bon succès à Mme D’Amour dans ses nouvelles fonctions.

L’Ange-Gardien adopte une nouvelle identité visuelle

La Municipalité de L’Ange-Gardien est heureuse de dévoiler son nouveau logo afin de remplacer le précédent, vieux de plus de 25 ans.  

« Cette nouvelle identité visuelle, qui se veut plus jeune et élégante, est caractérisée par les richesses du territoire et représente bien le dynamisme de la Municipalité et de ses citoyens », mentionne Monsieur Marc Louis-Seize, maire de L’Ange-Gardien.

Pour la créer, la Municipalité a confié le mandat à la firme Trinergie, une entreprise établie en Outaouais se spécialisant dans la conception graphique.

La nouvelle identité visuelle de la Municipalité de L’Ange-Gardien remplacera progressivement l’ancienne, au fur et à mesure du changement des supports : papeterie, véhicules, vêtements de travail, enseignes, etc.

(suite…)

Une aide financière de 38 000 $ pour le nouveau parc Mary

Le député de Papineau, Monsieur Alexandre Iracà, s’est rendu à la Municipalité de L’Ange-Gardien cet après-midi afin d’annoncer une aide financière pouvant atteindre plus de 38 000 $ pour l’aménagement du nouveau parc Mary.

« C’est avec un immense plaisir que la Municipalité reçoit la nouvelle de cette importante aide financière du gouvernement provincial, précise le maire de la Municipalité, M. Marc Louis-Seize. Nous incitons les gens à bouger davantage et grâce à de tels projets, nous permettons aux familles de s’amuser ensemble et de rester actives dans leur municipalité. »

(suite…)