Soirée de reconnaissance et Programme d’embellissement

C’est en compagnie de Marc Louis-Seize, Maire de la Municipalité de L’Ange-Gardien, et des conseillers municipaux que s’est déroulée la soirée de reconnaissance des citoyens et la remise des Angelonias dans le cadre du Programme d’embellissement, le 5 novembre dernier.

 

SOIRÉE DE RECONNAISSANCE

Lors de la soirée, 7 citoyens/entreprises/organisme ont reçu un certificat et un cadeau en guise de reconnaissance de la part de leur Municipalité pour un geste, une action ou encore une réalisation qu’ils ont fait au cours de la dernière année.

Les lauréats sont :

  • Traces Arts Visuels, pour son rayonnement auprès de la communauté artistique et dans la Municipalité;
  • Zoélie Neville-Roy, pour ses réussites et ses exploits sportifs;
  • Mikéla O’Connor, pour ses réussites et ses exploits sportifs;
  • Madame Sylvie Charette, pour souligner l’honneur « Mentore de l’année » qui lui a été décerné par la Chambre de commerce de Gatineau;
  • Madame Suzanne Théorêt, pour souligner son implication dans l’amélioration de la qualité de vie et le bien-être de ses concitoyens;
  • Live Edge Timber Co., pour souligner son expansion fulgurante;
  • Les Fondations André Constant, pour souligner leur implication dans notre communauté dans le cadre du « miracle de la Salette ».

Toutes nos félicitations aux lauréats!

 

PROGRAMME D’EMBELLISSEMENT

Dans le cadre du Programme d’embellissement, Monsieur François Rochon, directeur du Service de l’urbanisme et du développement durable, a remis les plaques aux citoyens ayant participé à l’édition 2018.

Les participants pouvaient se mériter d’un à cinq Angelonias, selon les critères réussies, sur la plaque qui sera installée sous peu sous leur adresse civique.

Bravo aux participants!