Une aide financière de 38 000 $ pour le nouveau parc Mary

Le député de Papineau, Monsieur Alexandre Iracà, s’est rendu à la Municipalité de L’Ange-Gardien cet après-midi afin d’annoncer une aide financière pouvant atteindre plus de 38 000 $ pour l’aménagement du nouveau parc Mary.

« C’est avec un immense plaisir que la Municipalité reçoit la nouvelle de cette importante aide financière du gouvernement provincial, précise le maire de la Municipalité, M. Marc Louis-Seize. Nous incitons les gens à bouger davantage et grâce à de tels projets, nous permettons aux familles de s’amuser ensemble et de rester actives dans leur municipalité. »

De plus, l’aménagement de ce parc répondra aux besoins du Centre de la petite enfance situé à côté du terrain. Le projet comprend des nouveaux modules de jeux, des balançoires, un terrain de basket-ball ainsi que des sentiers et un gazebo.

Ce projet durable réponds aux besoins du milieu puisqu’il permettra aux familles du secteur de bénéficier d’équipements adéquats pour la pratique d’activités récréatives et sportives.