Skip to content Skip to left sidebar Skip to footer

L’Ange-Gardien est propriétaire du site de Champboisé

Le 31 octobre 2019 est désormais une date importante pour la Municipalité de L’Ange-Gardien puisque c’est aujourd’hui que cette dernière a officiellement pris possession du site enchanteur de 165 acres situé en bordure de la rivière du Lièvre. Le contrat de vente a été signé ce matin, à la Mairie.

Le maire de L’Ange-Gardien, Monsieur Marc Louis-Seize, se réjouit de l’annonce : « Champboisé, c’est un joyau pour la région et il se doit d’être développé à son plein potentiel. Maintenant que nous sommes propriétaires, nous pourrons enclencher les projets pour développer l’offre de services récréatifs, culturels et touristiques. Ce que nous voulons avant tout, c’est de favoriser le rassemblement des citoyens, tout en conservant le patrimoine historique et en préservant la quiétude de l’endroit. Je suis convaincu qu’à long terme, ce site deviendra l’un des plus beaux parcs naturels de la région. »

Les citoyens sont invités à suivre les développements, étape par étape, en visitant régulièrement le site Internet de la Municipalité ou en consultant la page Facebook.