Les Productions les 2 Vallées et la Municipalité annoncent la tenue de concerts à Champboisé de L’Ange-Gardien !
Les Productions Les 2 vallées, en partenariat avec la Municipalité de L’Ange-Gardien, présentera une série de spectacles Les Concerts de L’Ange-Gardien, cet été, sur le site de Champboisé de L’Ange-Gardien, situé au 1521, route 309.
Dans un magnifique décor aux abords de la rivière du Lièvre, le public sera invité à venir assister à quatre spectacles mettant en vedette des artistes de renom comme Brian Tyler, Étienne Drapeau, Maxime Landry ainsi que Julie Massicotte (avec son spectacle-hommage à la prestigieuse Ginette Reno).
Ces spectacles seront présentés beau temps, mauvais temps, sous un chapiteau, pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes. Un service de bar sera offert sur le site pour chaque soir de spectacles. Une aire de restauration sera possiblement sur place aussi (à confirmer pour certains soirs).
(…) Lire le communiqué complet